jeudi 1 novembre 2007

Présentation

Qu'est-ce que ce nouveau blog allez vous penser, ô lecteurs ! Et bien, c'est juste pour faire découvrir certaines de mes créations, des nouvelles notamment, étant donné que la saison de courses à Brabois est finie, il faut bien que j'entretienne un peu ma passion pour l'écriture. Les photos vont être un peu mises de côté, car je n'en ai pas vraiment pour illustrer mes délires imaginaires. Tout ça pour vous dire que si vous me lisez, n'hésitez pas à poster vos commentaires, car un écrivain (mon Dieu quel grand mot pour des histoires si petites) aime savoir ce que pense son lectorat ! Donc voilà, vous êtes invités à participer !!
On va commencer en douceur avec une courte nouvelle intitulée Mots et après, c'est promis, j'en ai une sur les chevaux, mais elle n'est pas finie... Enjoy !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.