vendredi 18 juillet 2008

Plus de moi


Tu m’as croisé ce soir
Dans ce sombre couloir
Sans m’accorder un regard
Pour toi j’arrive trop tard
Pas assez de soleil dans le ciel
Inutiles mes larmes de sel
Tu ne veux plus de moi, plus de moi.

Je veux te prouver que j’ai changé,
Oublié ce qui m’empêchait d’évoluer
Pendant que je restais dans mon coin
M’éloignant lentement loin de toi, si loin
Pas assez de soleil dans le ciel
Inutiles mes larmes de sel
Tu ne veux plus de moi, plus de moi.

Tu restes sourd
Mes prières se perdent pour toujours
Mais je ne peux t’oublier
T’effacer de mon cœur blessé
Pas assez de soleil dans le ciel
Inutiles mes larmes de sel
Tu ne veux plus de moi, plus de moi.

Maintenant je sais que je ne peux plus rien faire
T’emporter dans les airs
Ou au fin fond des mers
Parmi les poissons et les corsaires
Pour t’arracher un sourire
Et t’entendre dire que nous pouvons survivre
Car tu ne veux plus de moi, plus de moi.

Aucun commentaire: